Les ambiances Numérologiques de 2020

L’ambiance Universelle de l’année 2020 sera le 4

Et voilà…hier 2018, aujourd’hui 2019, et demain 2020 !!! Quand je pense que le monde entier craignait le Bugg de l’an 2000, nous voici 20 ans plus tard…

Nous nous dirigeons vers une année puissante, une année qui nous invite à revenir aux valeurs, à la vérité, à la fiabilité. Une année qui nous invite à redonner du sens à nos actes, une année qui nous invite à mettre de l’intention dans toutes nos entreprises. Une année d’engagement, parfois en se désengageant. Une année qui va nous permettre de naître, de renaître, de reconnaître, d’être reconnu pour ce que nous sommes réellement et profondément, plus de place pour les tricheurs. Une année qui va nous permettre d’incarner nos idées, nos rêves en les réalisant et en leur donnant du sens.

L’accent sera mis sur l’ordre, la discipline et la construction. Notre co-pilote est Monsieur L’Empereur du Tarot, il nous dit « cadre, organise, construis ». Un moment qui peut certes paraître laborieux, ou rigoureux, mais ô combien nécessaire pour les années à venir! Tout ce qui n’est pas fiable n’a plus lieu d’être, et c’est valable à tous les niveaux.Alors plutôt que de considérer l’ambiance comme limitative, et pour éviter les frustrations, profitons du moment pour  sécuriser ou renforcer nos fondations. 

Partager mes interprétations avec vous me réjouit chaque fois ! Alors je vous remercie de tout coeur pour votre présence, vos encouragements, vos demandes, vos remarques, nos échanges et nos partages. C’est vous qui donnez du sens à mon travail.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2020, remplie de petits, moyens et grands bonheurs !!!
 

Voici quelques clés pour la réussir du mieux que possible en fonction de ton année personnelle !

Pour connaître ton année personnelle en 2020, il vous suffit d’ajouter 2020 à ton jour et à ton mois de naissance.

Ex : tu es né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2020 (année)

2 + 2 + 6 + 2 + 0 + 2 + 0 = 14

1 + 4 = 5

2020 sera donc pour toi une année Personnelle 5  

 

Tu es en Année Personnelle 1 

C’est reparti pour un nouveau cycle ! L’année t’invite à revenir à toi et à redéfinir tes objectifs. Ménage-toi car tu vas avoir besoin d’énergie ! Le changement s’amorce, le mouvement se dessine, et c’est toi qui diriges ! Mais ce renouveau nécessite ténacité et sens du détail, pour que l’ouvrage soit fiable et s’inscrive dans la durée.  Alors n’oublie pas de prendre ton temps, de faire une chose à la fois et d’aller jusqu’au bout de tout. N’hésite pas à prendre conseil auprès de personnes compétentes pour fiabiliser tes projets. Ne cède pas aux caprices, profite des ralentissements qui t’excèdent tant, pour souffler un peu. Les résultats concrets de tes efforts ne seront palpables ou constatés qu’à partir de juillet, alors patience…

Tu es en Année Personnelle 2 

Cette année il te faudra compter avec des contraintes et un peu de lenteur…mais une remise en ordre fiable est au bout du trajet, si tant est que tu restes calme et structuré. Évite les malentendus et les conflits, négocie, explique, arrondis les angles, tu pourras alors trouver une entente intéressante et solide. En revanche, si tu es vindicatif et égoïste, les duos risquent de se terminer en duels voire en ruptures (parfois nécessaires aussi…) ! Si les doutes te minent relaxe toi, ressource toi dans la nature, renforce ta confiance et toi et en ton intuition ainsi tu pourras agir ou décider en accord avec tes besoins. Donc une bonne dose de diplomatie, sans pour autant te soumettre, tout est dans la mesure et dans le choix du cœur.

Tu es en année personnelle 3

Envie de manger la vie par tous les bouts, multitude d’idées qui déboulent dans ta tête !!! Génial ! …oui…mais encore faudrait-il donner du sens à tout ce brouhaha ! Alors il va falloir privilégier le dialogue, l’explication, l‘écoute plutôt que l’impatience, les crises relationnelles, la confusion et la dispersion ; agir de manière plus constructive, user de finesse et de prudence. Ne tue pas pour autant ton optimise et ta spontanéité, mais hiérarchise tes projets et mets de l’intention dans tes réalisations. Après une période un peu tumultueuse, des changements se profilent en juillet, de nouvelles propositions, rencontres, peuvent modifier ton orientation, et ceux dans tous les domaines. Alors laisse toi porter.

Tu es en année personnelle 4

L’ambiance est au concret, au réel et au matériel. Tu éprouves le besoin de remettre de l’ordre dans tout. Frustrant ? Oui probablement à certains moments, surtout le premier semestre…mais tellement constructif et sécure ! Alors mets la tête dans le guidon, persévère, ne remets pas au lendemain. Rigueur et discipline ok mais ne t’enferme pas pour autant dans ta « perfectude » et n’impose pas ce rythme à tout ton entourage. Un peu d’empathie, et de pondération semblent nécessaires si tu ne souhaites pas aggraver l’ambiance fragile et sévère qui plane déjà en fond d’écran !! En revanche c’est le moment de concrétiser, d’acter, de t’engager vers des projets ou des relations solides en posant « cartes sur table » et en verbalisant tes besoins, bien entendu.

Tu es en année personnelle 5

Cette année tu amorces un virage important. Tu vas quitter un passé, tourner une page. En effet, l’ambiance est aux mouvements, aux changements inscrits en profondeur, dans ton quotidien, dans ta structure familiale ou professionnelle. Alors pas d’excès ni d’impulsivité, suis, adaptes-toi aux situations que tu rencontres, accueille, mais garde bien les pieds sur terre ! Pas d’impatience non plus, ne considère pas des blocages momentanés comme des échecs et profite de ces moments pour souffler un peu. Ne te laisse pas envahir par tes émotions, évacue-les au fur et à mesure qu’elles se présentent, ça t’évitera d’être sous pression et d’imploser. Enfin profite de chaque instant, redécouvre, revis, renais !!

Tu es en année personnelle 6

Année de responsabilités et de choix, 2020 va t‘inviter à être plus juste avec toi-même et à te donner plus d’importance. Un tri s’impose, même s’il semble malaisé au départ, il va s’avérer nécessaire à ta progression. Il ne s’agit pas de fuir devant tes responsabilités, mais de déterminer celles qui t’incombent vraiment et de les assumer vraiment. Alors pense à déléguer, à ne pas empiéter sur le territoire des autres, à réfléchir avant de proposer tes services, il faut que tout soit juste et équilibré dans ton quotidien, que tu t’y sentes bien. Il faut aussi que tes relations soient harmonieuses, privilégie les personnes qui te mettent en valeur plutôt que celles qui se servent de toi. Prends ton temps, l’année est évolutive, avec méthode et rigueur, avec douceur et amour ta situation tu te construiras des lendemains à ta taille.

Tu es en année personnelle 7

Un moment qui te permettra de mettre au point des projets, d’étudier des idées que tu pourras concrétiser un peu plus tard. L’année est propice aux études, à la réflexion constructive, au calme, au recentrage. Et surtout, 2020 est une année qui va te faire grandir !! Un peu comme si tu ajoutais des pièces à ton puzzle, comme si tu conscientisais enfin tes capacités et ton potentiel. Alors laisse toi porter, découvre, ne programme pas tout, laisse l’imprévu s’inviter dans ta vie et accueille-le. La période peut te sembler fragile avec une alternance de « ça avance », « ça bloque ». Patiente, profite du temps qui t’es donné pour te reposer. Enfin ne t’isole pas trop, entoure-toi de personnes qui partagent tes idées ou tes centres d’intérêt.

Tu es en année personnelle 8

Envahi par une énergie débordante, tu éprouveras le besoin de te réaliser, de t’imposer, de réussir, d’être respecté et tu ne te défileras pas devant un combat…au contraire. D’ailleurs si tu veux garder ton énergie, fuis les rapports de force inutiles seule la justesse et l’équilibre sont recommandés. Donc évite tout excès, dans tous les domaines, fais de tempérance et modération tes alliées, tout doit être mesuré et calculé pour s’inscrire dans la durée, et dans la légalité. En cas de blocage, ne t’obstine pas, revois ta copie et porte un autre regard sur ton présent ou ton comportement. Enfin quand tu te sens en confiance, quand tout est aligné, accepte de déposer les armes juste histoire de souffler, de recharger tes batteries et de prendre soin de toi.

Tu es en année personnelle 9

C’est l’année du bilan et de l’aboutissement. Au programme des transformations importantes, des prises de conscience et des choix de vie différents pour l’avenir. Tu éprouveras probablement le besoin de régler des affaires de manière définitive, de mettre un point final à certaines situations. Ton envie de voyages, de découvertes, de changements grandit à l’arrivée du printemps. Fais du tri, débarrasse-toi de tout ce qui ne t’est plus utile, revient à l’essentiel, sois curieux. Laisse partir toutes ces émotions accumulées depuis 9 ans, veille à ton équilibre et vas au bout de tout. Bref, une année sabbatique idéale !  Donc laisse partir ce qui n’a plus lieu d’être, laisse-toi porter et ne commence rien avant octobre.                  

Merci à @thoms_g pour son dessin et sa collaboration 

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *