Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.
J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).
L’ambiance universelle du mois de juin sera:
le 8,
Bien entendu, comme 2018 est une année à « double vibration » le 17 a aussi son mot à dire!
Alors d’abord nos deux copilotes annuelles,
Madame La Papesse, 2, qui dit :
» reste calme et étudie bien ton sujet «
Madame La Force, 11, qui dit
» Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet «
Elle vont rencontrer ce mois-ci,
La Justice, 8 :
« on réalise et on recadre »
L’Etoile, 17 ,
« on communique, on exploite ses dons »
Le mois de juin nous ramène sur terre. L’heure est à la réalisation des projets, à la concrétisation, aux actes, aux engagements, aux contrats.
Tout doit être juste et équilibré, on n’hésite pas à remettre de l’ordre parce qu’on mise sur la durée et sur la solidité.
Ce mois va permettre à chacun d’avancer, de faire tourner La Roue (8 + 2 = 10). Les associations et les unions prennent ici tout leur sens.
Alors pas d’excès, pas d’obstinations, pas d’abus de pouvoir, pas de rapports de force ! On privilégie la communication, l’explication, la négociation.
Enfin on fait confiance à son instinct et à son intuition, on écoute son coeur, et on laisse place aux évidences.
Je vous souhaite un excellent mois de juin
Numérologiquement vôtre
Isabelle Lefebvre
Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre, numerologie-ardeche.com. Merci