année Universelle 5, le mois de mai est le 5 ème de l’année, donc mai est un mois universel 1 !
les acteurs du mois
Monsieur Le Pape V, il a signé un CDD pour toute l’année 2021. Il dit « vas de l’avant »
Monsieur Le Pape reçoit Monsieur Le Pape, bienvenue à la maison !!! Réunion des Papes !
La Roue qui dit « avance et bouge »
Le Bateleur qui dit « démarre »
Enfin le 1 !! Le seul mois universel 1 de l’année 2021. Celui qui va nous inviter à donner de l’élan, à débuter. Comme tous les mois universel 1 on trouve un 10 derrière (bah oui…forcément! ). Donc la roue tourne, c’est l’ouverture, c’est le renouveau, on se régénère, on bouge et on fait bouger. Pas trop vite quand même, il faut éviter de s’emméler les pinceaux.
CQF comprendre : tous les feux sont au vert pour mettre en place de nouveaux projets, pour de nouvelles aventures, pour un nouveau départ, voire un départ tout court.
CQF faire : L’essentiel est d’écouter votre coeur et vos besoins profonds. Si vous éprouvez la sensation de piétiner, ne baissez pas les bras, croyez en vous et en vos projets ! Reprenez une chose après l’autre. Vous avez même le droit d’être audacieux!!
CQF prévoir : Enfin ne ratez pas ce superbe alignement du 5 mai, 5 pour le jour, 5 pour le mois et 5 pour l’année 5 – 5 – 5 , profitez de l’énergie de cette journée, elle risque d’être puissante, elle nous ramène au 15, Le Diable du tarot.
Les détails en vidéo en fonction de votre année personnelle :
- Si vous souhaitez suivre vos vibrations numérologiques de plus près, les Agendas Arc en Ciel sont à votre disposition en version papier et en version PDF ici
- Si vous souhaitez une consultation vous pouvez la choisir et la régler ici
- Si vous souhaitez un accompagnement c’est ici
- Si vous souhaitez suivre les formations de l’Alchimiste des Nombres ®, c’est ici
Je vous souhaite de tout 💜 un merveilleux mois de mai, prenez soin de vous et de vos trésors.
Numérologiquement vôtre
Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre, https://lalchimistedesnombres.fr Merci