Petit bilan 2018

L’année 2018 est presque terminée, Mesdames Papesse et Force vont bientôt descendre du train, et avant de vous parler de 2019, je vous propose un petit coup d’oeil dans le rétro.

Alors, « Magnéto Serge! »

Peu à peu, tout au long de l’année, vous avez pu remarquer que le 11 prenait le dessus sur le 2, La Force a supplanté La Papesse ! 2018 a mis en valeur le relationnel, soit en renforçant des liens, soit en rompant d’autres, de manière volontaire ou non, consciemment ou inconsciemment. L’objectif de l’année étant de renforcer notre confiance en nous-même, d’acquérir des certitudes et surtout d’accueillir les évidences.
Depuis septembre tout s’est accéléré, le 11 a pris toute sa valeur, toute la place, une place tellement grande qu’il s’est transformé en 22; La Force a donné naissance au Mat. Toutes ces évidences accumulées et révélées ont fait naître l’audace d’être et de faire. C’est valable à tous niveaux et pour tout le monde, à chacun d’en faire ce que bon lui semble, aligné dans ses pensées et dans ses idées,  sans craindre le jugement des autres. Concrètement? Jusqu’en juin, l’année nous a invité à faire le ménage dans nos relations, à les ré-équilibrer afin que chacun chacune ait sa juste place et soit reconnu. Parfois l’année a fait le ménage elle-même… On a pu assister impuissant au départ prématuré de certains et certaines. Peut-être que leur place était ailleurs…Peut-être aussi que dans cet « ailleurs » ils ou elles prendront toute leur puissance. Et peut-être que ceux qui restent seront obligé, de par cette situation, de prendre toute leur place! Peut-être…
Qualifier l’été ? 

 » Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! »

Tel Lamartine devant le Lac du Bourget, un moment suspendu, comme dans l’oeil du cyclone, le mieux était en effet de savourer l’instant. Mais cet exercice a été difficile pour bon nombre d’entre nous cause que ne l’oublions pas, le 11 est la vibration de l’intuition, et elle monte elle aussi crescendo toute l’année. Elle nous susurre des mots dans l’oreille, avec ces mots on fait des phrases et ces phrases prennent alors tout leur sens.

Et puis septembre, la rentrée que peu d’entre nous ont ressenti d’ailleurs. Plutôt un état latent pendant lequel on entreprend pas vraiment, un état latent pendant lequel on attend…Et tous les « ça suffit », « c’est plus possible » envahissent nos pensées.

Et puis le dernier trimestre qui révèle, le dernier trimestre qui nous met devant des évidences, le dernier trimestre qui nous balance toute la puissance du 11 et du 22, avec un soupçon de 2019 en arrière plan… Avec des dates clés, la toute fin septembre et le passage à l’automne, le mois d’octobre 1 qui fait tourner La Roue avec sa maladresse de Bateleur, le 11 novembre 2018 (11/11/11), le mois de novembre tout entier qui réunit à sa table le 11, le 13 et le 22, La Force, L’Arcane sans Nom et Le Mat…waouh! Sacré moment ! Décembre vient en paix pour négocier (14 Tempérance), revoir sa copie (12 Le Pendu) et accorder (5 Le Pape). Mais 2019 arrive à grands pas avec une énergie complètement différente, donc…décembre ne sera qu’une étape je vous en parle très vite.

Je vous invite à retourner sur les articles précédents, l’année 2018, les trimestres…il est toujours interessant de relire pour confirmer ou pas des ressentis ou des prévisions. 

En guise de conclusion, et forte de tous les morceaux de vie que mes consultants me permettent de partager avec eux le temps d’un échange, je dirai que 2018 nous a tous fait grandir. Cette année nous a permis de retrouver notre chemin, de revenir à notre essentiel, de nous recentrer et de nous conforter dans nos acquis. Non sans souffrance pour certains, mais avec cette petite voix dans la tête qui dit que « c’est un mal pour un bien ».

Enfin j’attribuerai le Trophée de la révélation de l’année à l’intuition qui ne fait pas que passer, mais qui a bel et bien l’intention de s’installer dans notre quotidien.

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *